Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REVOLUTION ALGERIENNE
23 janvier 2012

poeme

L'algerie a toi de jouer fais moi rever!

 

j'ai traversé l'océan pour toi maintenant ,je suis bien chez toi ce la fais quelques jours, que l'avion a atérit je me suis habitué a toi, je n'ai pas l'intention de te quitter cette fois, ton soleil, ta chaleur, et tes couleurs ont chaviré mon coeur, sans compter les amis les cousins, cousines,la famille que j'ai retrouver en bonne et parfaite santé et je vais bien en profiter pour que mes souvenirs ne s'efface a jamais encore un mois avec toi tu n'es pas prés de m'oublier car je suis trop bien dans tes bras, et c'est toi ma plus belle histoire. mon pays ,il faut le voire pour y croire.......
warda

Publicité
Publicité
Commentaires
REVOLUTION ALGERIENNE
Publicité
Archives
Publicité